Jean COMMIRE - Lot 123

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 123
Aller au lot
Estimation :
300 - 350 EUR
Jean COMMIRE - Lot 123
Jean COMMIRE Carminum libri tres. Chez Simon Benard - Paris, 1678. Petit in-folio. Plein veau de l'époque, dos à nerfs orné, roulette sur les coupes. Coiffes arrachées, charnières fendues, coins émoussés. Exemplaire aux armes de Louis Charles Voisin de Saint-Paul. Avec trois bandeaux et trois culs-de-lampe dessinés par Watele et gravés par G. Edelinck. Jean Commire, jésuite français (1625 -1702), enseigna à Paris les belles-lettres, la rhétorique et la théologie. Poète néo-latin, il se fit remarquer pour l'élégance et la grâce de son style Louis Charles Voisin de Saint-Paul devint conseiller au Parlement de Paris le 4 mai 1701 et Président en la première Chambre des Enquêtes le 29 novembre 1704. Il mourut le 8 juillet 1708. (Guigard t. 2, p. 473). [4 pp] ; 236 pp ; (1 pp) et un faux-titre intermédiaire. Olivier 2473.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.