­

ÉDUCATION. — De la réforme à opérer dans l'université de Fra - Lot 5

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 5
Aller au lot
Estimation :
400 - 500 EUR
ÉDUCATION. — De la réforme à opérer dans l'université de Fra - Lot 5
ÉDUCATION. — De la réforme à opérer dans l'université de France, ou de la nécessité de rétablir le corps enseignant dans ses anciennes prérogatives. Paris, Gide fils, 1814. — [CORDIER (Edmond)]. Il vaut mieux prévenir le mal, que d'être réduit à le punir. Paris, Jombert, Rosa, 1814. —VALANT. De l'impôt sur l'instruction publique ; mémoire adressé à la Chambre des députés. Paris, 1814. — DUTAC. L'Université, ci-devant impériale, jugée d'après les principes généralement adoptés sur l'éducation et l'instruction. Paris, Méquignon fils, Delaunay, 1814. — SUZANNE. Observations sur l'instruction publique. Paris, Veuve Courcier, 1814. — De la nécessité de réorganiser l'éducation de la jeunesse. Orléans, Darnault-Maurant, 1814. — Coup-d’œil sur l'université de France. Paris, Dentu, 1814. — GUIZOT. Essai sur l'histoire et sur l'état actuel de l'instruction publique en France. Paris, Maradan, 1814. Ensemble 8 brochures en un volume in-8, demi-basane avec petits coins de vélin, dos lisse orné, plats de papier raciné, tranches marbrées (Reliure de l'époque).INTERESSANT RECUEIL SUR LA REFORME DE L’EDUCATION EN FRANCE, JOLIMENT RELIE A L'EPOQUE.
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.