Joseph-Antoine BOISSET (1748-1813) conventionnel (Drôme) - Lot 58

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 58
Aller au lot
Estimation :
120 - 150 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 150EUR
Joseph-Antoine BOISSET (1748-1813) conventionnel (Drôme) - Lot 58
Joseph-Antoine BOISSET (1748-1813) conventionnel (Drôme) P.S., Valence 1er octobre 1793 ; 2 pages in-fol., grande vignette gravée sur bois, cachet cire rouge. Rare vignette en médaillon : un oeil surmonté d'un bonnet, entouré de feuilles de chêne à la date de 1791, avec la légende « Société des Surveillans ferme soutien des loix décrétées par l'assemblée nation... Sous l'oeil de l'être Suprême. CONSTITUTION ». À la suite du procès-verbal concernant le renouvellement du comité « chargé de recevoir les déclarations des étrangers » et de surveiller les gens suspects à Valence, le représentant du peuple Boisset nomme les citoyens qui composeront ce comité, et enjoint aux autorités constituées de les reconnaître..
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.